Rivals Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivals Legendes

Le forum officiel de la guilde rivals légendes.
 
S4 Shakes&FidgetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La "Semaine Des Grades" est terminée, merci d'avoir participé a cette semaine de fou ! Section news pour le topo
NOUVEAU - Participez le week-end aux soirées Chat-Box, de la discution et de la rigolade seront au rendez-vous.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayze
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : 33

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

Bonsoir à tous, voila je viens me présenter à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

Mon personnage : Archère elfe

Ton élément : Je crois comprendre ici que vous vous attendez a connaitre ce que je privilégie. Cela va sans dire que j'augmente en priorité ma chance et mon habileté. Ais je tort ? C'est mon premier avatar sous ce jeu donc tout conseil est bon à prendre.

Ton niveau : Mon niveau actuel niv 15

Ta position panthéon : 1640 ème à l'heure ou je vous écrit mais ca varie tous les jours.

Combien d'or peux tu donné part jour à la guilde : Je crois avoir lu que vous vous attendiez à 3 pièces d'or, c'est largement faisable pour ma part. Si nécessaire je peux en donner plus.

Ta monture : Actuellement Dragon-Aigle

Tes fréquences de connexion : Quand je suis en repos, très souvent durant toute la journée. Quand je travail, le matin avant d'embaucher, à ma pause pour déjeuner, et enfin le soir . Tout en sachant que des imprévus peuvent arriver.

Et ton age : J'arrive sur mes 23 ans. ( déjà Sad )

Pourquoi avoir choisi votre guilde? A vrai dire je ne saurai le dire. J'ai lu quelques posts sur le forum officiel du jeu et mon attention s'est porté sur votre guilde. ( La présentation, l'orthographe qui en dit beaucoup sur les gens... )
Je pense être un joueur motivé ( à vous d'en juger ) et vous propose de mettre à votre disposition ma disponibilité. Je tien à préciser que je suis pas quelqu'un qui se prends la tête pour un jeu. A part ca j'ai quelques champix en réserve qui m'aident à progresser un peu plus vite en ce moment.

PS : A fin que vous ne soyez pas surpris et au cas ou vous y prêtiez une grande attention, je tien à vous informer que j'ai prévu de partir en vacances 3 semaines en Nouvelle Calédonie mi septembre. Temps durant lequel un de mes collègues risque me dépanner.



En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne nuit.


Cordialement, Ayze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:33

Salutation l'ami,

Merci d'avoir penser a notre guilde, tu te présente bien, tu te prend pas la tete, se sont de tres bon points...
Pour ma part je voterais en ta faveur...
Nouvelle Calédonie...La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric33
Fondateur
Fondateur
Eymeric33


Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:36

Ta candidature à étais pris en compte nosu te répondrons sous 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalslegendes.forumgratuit.org
Ashera
Nouveau membre
Nouveau membre
Ashera


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Longwy

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:39

Bienvenue à toi,

Nous regardons ta candidature et nous te répondons!
Revenir en haut Aller en bas
Edrahlol
Officier
Officier
Edrahlol


Messages : 346
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Brest

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric33
Fondateur
Fondateur
Eymeric33


Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:41

Tu resevra bientot une invitation le vote est positif je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalslegendes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» zEr, niveau 25 guerrier [acceptée]
» recrutement archer [acceptée]
» Candidature du Pote a Edrahlol [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals Legendes :: Hall d'entré :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: